Kuchikie L'ombre de la rue ... Chapitre 1 (Partie 1)

Chapitre 1 (Partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Bonjour. Nisha édition m'a sélectionné pour la finale du concours A sa place avec mon roman Condamné à aimer. Le vainqueur sera publié. Pour que je sois gagnant, merci d'aller sur la page Facebook de Nisha, ce lundi 09 mai, l'après-midi et voter pour moi. https://m.facebook.com/nishaeditions/

PaquetDelessive

-

Il y a 8 ans

J'accroche pour l'instant mais trop de fautes d'orthographes risquent de me lasser. .. Je continue pour voir.

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Nisha vient lire ça !

MargotJustMargot

-

Il y a 8 ans

J'ai adorer ce premier chapitre ! Plein d'originalité ! Mon personnage aussi s'appelle Ambre ;-) Passe me lire si tu en as envie !

TonyNine

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ton premier chapitre, histoire très intéressante pour les fautes d'orthographe j'en fait aussi beaucoup ;) sincèrement je vais Continué à te lire :-)

Kuchikie

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Blue33 j'espère que la suite te conviendra :p

Blue33

-

Il y a 8 ans

J'aime bien ce début d'histoire, de l'épaisseur dans le personnage principal, des descriptions qui nous font rentrer dans ton univers. À suivre. Je lis la suite ;0)

LilasZen

-

Il y a 8 ans

Une entrée en matière bouleversante avec un personnage d'une grande épaisseur psychologique. C'est très bien senti ! J'adore !

cynthialak

-

Il y a 8 ans

Début prometteur on a envie de savoir ce qui va arriver à ce personnage qui est clairement un anti-héros. Quelques phrases mal formulées et un peu trop longues mais rien de bien méchant . Des descriptions très précises qui nous permettent de bien visualiser le décor .

Kuchikie

-

Il y a 8 ans

KathleenCharbonnier, merci de tes remarques. J'essayes de faire le moins de fautes possible toutefois l'erreur est humaine non ? :p Pour ce qui est de la coupure de mes chapitres, c'est comme ça qu'ils sont, long. Ils ne font pas deux lignes et je ne m'en excuserai pas :) Pour finir, tu n'as lu que le premier chapitre. Un début. Je n'expose pas tout non plus dès le début. Il faut aussi faire la part des choses. Il en faut pour tout les goûts, n'est ce pas ? ^^ Mais je te remercie beaucoup d'avoir pointé mes défaults et te souhaites une bonne continuation :)