Jenka L'ombre d'elle-même Chapitre 29 : Ailes brûlées

Chapitre 29 : Ailes brûlées

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sissy Batzy

-

Il y a un an

ah mais non !!! Quand est-ce que tu prévois de sortir l'histoire ?

Émy Lie

-

Il y a un an

Retour de likes... Je suis désolée de ne pas avoir pu passer avant la fin du concours... J'espère que ça te sera quand-même utile...

Mira Perry

-

Il y a un an

Derniers likes pour les dernières heures 😉 Je continue ma lecture ce soir

LauraEmann

-

Il y a un an

Petit coup de pouce😉. Bonne chance pour le concours.

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

Oh lalala 😭😭😭😭 la pauvre

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Coup de pouce 😊

Eleanor Peterson

-

Il y a un an

Étrange que ces personnes la repèrent si facilement , comme par hasard . L’étau se resserre .

marine_stiles

-

Il y a un an

🫶🏽

Sarah B

-

Il y a un an

J'ai une supposition à énoncé après la lecture de ce chapitre : quelqu'un en veut à Eleanor. Je ne sais pas si elle s'est rendu coupable de quelque chose en particulier ou si c'est juste de la jalousie. En tout cas, je dirai que la personne la connais bien, sait que sans ses mains elle ne peut plus exercer le métier qu'elle aime tant. Est-ce Stéphane qui s'est rapproché d'elle pour la faire tomber ? (J'en doute mais on ne sait jamais). Ou bien la meilleure amie qui se révèle être jalouse...(Je n'espère vraiment pas). Sinon, j'opte pour une collègue de travail. En revanche je n'ai aucune supposition à faire sur comment elle passe d'un état normal à cet état second dans lequel elle fait n'importe quoi. J'ai hâte d'en savoir plus !

Vinces

-

Il y a un an

Le concours se termine demain, il faudra sûrement acheter le roman pour connaître la fin 😉