Leana Jel L’Œil de l’Omniscience Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

UsieDragonsVale

-

Il y a 2 ans

Ça sent pas bon pour les parents tout ça... mais juste si je peux me permettre je trouve qu'elle se rappelle beaucoup de choses pour un accident hyper rapide. Ou alors elle est hyper douée avec les visages parce que perso je serai bien incapable de dire l'âge même approximatif de quelqu'un entraperçu dans des phares ! En tout cas le mystère s'épaissit et le malaise d'Amanda aussi et on la suit complètement là-dessus, c'est très prenant pour les lecteurs et ça c'est chouette !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Tu trouves ? Je sais que dans ce genre de moment, on est tellement boosté à l'adrénaline que ça ne me paraît pas si improbable... Je garde un souvenir très vif de moments où j'ai craint pour ma vie, et pourtant je n'ai pas une vie dangereuse ! Pour l'image dans les phares, ils roulaient pleins feux, alors il a été bien éclairé XD En tout cas merci pour tes remarques très pertinentes et je suis ravie que ça te plaise !!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Ça en devient incompréhensible. Les parents d'Amanza sont à la fois vivants auprès d'elle et morts au fond du lac ? À moins qu'elle ne soit dans le coma depuis deux mois et que sa rentrée au lycée ne soit qu'un rêve.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Pourquoi pas ?

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Effectivement, le lecteur a tout le soin d'assembler les pièces que je lui donne au dur et à mesure et il veut pour voir si ça colle ou non... Et il a la réponse ensuite ! Ou pas... (Pour ça si il aura la réponse XD)

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Han c'est ses parents ! Et où est son frère depuis tout ce temps !?

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Avec eux, mais comme il est vraiment très jeune, il ne fait pas grand-chose d'intéressant, alors il n'apparaît pas beaucoup...

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Ah bah ça je ne l'avais pas du tout compris, elle l'a sorti de l'eau quand même, on s'attend à ce qu'elle en reparle

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Elle dit au début du chapitre qu'il a été conduit au judo (=il vit sa vie normale de petit frère) mais je devrais probablement insister davantage dessus... Si je précisais d'emblée dans les premiers chapitres qu'il avait été sauvé aussi (qu'il était à côté d'elle dans la voiture, etc.) C'est plus clair ou il faudrait que j'insiste davantage sur sa présence au quotidien ?

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

mmh... franchement bizarre qu'une mineur face entrer un policier, j'aurais eu tendance à demander qu'il repasse quand mes parents seraient là où du moins à leur téléphoner pour les prévenir de la situation. Même lui, je suis pas sure qu'il soit autorisé à la questionner seule.