Leana Jel L’Œil de l’Omniscience Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Un peu violent le conte qui démarre comme ça... Quand on voit le décalage avec les chapitres précédents

UsieDragonsVale

-

Il y a 2 ans

Je suis bien intriguée, hâte de voir ce que cet accident a réveillé exactement... un univers parallèle ? Juste des pouvoirs ? En tout cas si omniscience il y a avec cet œil, ça va lui faire un sacré choc de le laisser voir librement ! Pas très rassurée par ce lion noir mais gros coup de cœur pour Lily, Puce et leur lien avec Amanza !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Je suis surprise par le nombre de personnes qui pensent à l'univers parallèle ! Et oui, cet oeil n'a pas fini d'intriguer... Quant à Lily, Puce et Amanza, leur lien est inspiré par mes vrais amis ! ;)

LK SISSOKO

-

Il y a 2 ans

Toujours aussi intriguée !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ravie de le voir !! Tu n'es pas au bout de tes surprises !!

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Toujours autant d’intrigues et de questions qui s’ajoutent! Qui est le lion noir? Que lui veut il ? Et est-ce que ses amis ne peuvent pas l’aider à savoir si ils se souviennent de quelque chose qu’elle aurait dit sur son enfance?

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

A nouveau, réponses à venir dans les prochains chapitres... Ce sera juste un peu plus long pour Rago, parce que quand même, c'est Rago !

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

😂😂😂 effectivement elle risquerait d’avoir des problèmes

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Sympa l’inceste programmé 😬😬😬

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

C'est sûr ! Enfin, à l'époque c'était monnaie courante dans pas mal de civilisations, ça choquait personne ...