Anziol Kerbat L’odyssée du paradoxe Fossile, Junkie et Ours.

Fossile, Junkie et Ours.

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Belle use en bouche que tu nous amorce là ! De l'humour, un côté trash, fluide, paraît si réaliste. On voit tes personnages, L'écriture est travaillée avec de la retenue et du leste seulement lorsqu'il faut !

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ce gentil retour ! :)

paul34

-

Il y a 5 ans

Le résumé m'a intrigué... Ca pourrait être intéressant !

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

J’espère que ça t’évite plaira !

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

te plaira*

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Mdr 🤣🤣

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Est-ce un changement de point de vue ? (je suis facilement perturbée 😂)

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Très intéressant ! J’avoue qu’Arsène m’a fait rire et les surnoms que tu as choisis aussi 😊

Anziol Kerbat

-

Il y a 5 ans

La narration rapporte les faits comme si les personnages lui avait ravonté l’histoire avec leurs propres mots oui !

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Ton écriture est tranchante, un brin cynique, et hard. C'est un style qui colle parfaitement à ce prologue. Et tu écris vraiment bien, sans faute et c'est agréable. L idée de la maison hantée est un parti pris qui fait que je suis trop froussarde pour adhérer mais pourquoi pas. Il faudra pourtant faire en sorte que ça serve l histoire et non que ce soit juste anecdotique... à moins que tu aies imaginé autre chose pour ce monde post apo. Par contre j'ai une question. 5 mois qu'ils ne sont pas sortis de cette baraque. Comment ont ils survécu ? Pour manger je veux dire ? Ce genre de détails est important pour que ce soit crédible. Mais peut être que tu apportes la réponse plus loin :-)