CTrebert Pélagie aussi ! Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Christellaa

-

Il y a un an

Pélagie et son sens de la repartie.🙂

clecle

-

Il y a 2 ans

Triste de voir cet inconnu s'éloigner. Il a l'air trop intéressant pour s'éclipser aussi vite de l'histoire. Je pensais que Clothilde pourrait le connaître mais visiblement non. Serait-il vraiment le maire ou est-ce du bluff ? Il en reste encore pas mal des questions !

clecle

-

Il y a 2 ans

Ah excellent cette expression !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Le mystérieux inconnu est encore plus mystérieux à présent. Ce n'est pas du jeu que de nous maintenir dans cette tension impossible ! Je n'en reviens pas que Clothilde, dans un moment pareil, prend le temps d'analyser cet homme et ose balancer qu'il est beau. Mais bon, tu l'as dis plus tôt, elle a un coeur tendre et un peu trop facile à conquérir apparemment. En plus, Pélagie appuie son commentaire, ce qui nous fait croire que cet homme réapparaîtra probablement dans cette histoire. Espérons seulement que la police ne se mettra pas de la partie...

cedemro

-

Il y a 2 ans

*une

la bulle de keke

-

Il y a 2 ans

petit coup de pouce :-) N'hésite pas à passer voir mon histoire si tu as le temps aha ! Bonne aventure à toi !

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Hello, j'aime beaucoup ce début d'histoire, puis le prénom de ton personnage c'est atypique mais c'est intéressant à voir, ça change des autres noms que l'on voit habituellement ! Bon en tout cas, c'est agréable à lire et j'aime bien Pélagie. Puis, le fait que tu écrives à la troisième personne change aussi et ça donne un autre aspect intéressant dans ton histoire. En tout cas, bonne chance pour ce concours et hâte de continuer à lire les aventures de Pélagie ! :3

CTrebert

-

Il y a 2 ans

Merci Beaucoup. J'espère que la suite te plaira. C'est étrange ces remarques sur le choix de la troisième personne. Je ne me suis jamais posée la question. J'écris toutes mes histoires ainsi.;-)

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

En sois, pour la troisième personne, c’est juste que pour la majorité des new romance que j’ai lu, elles sont à la première personne, j’en ai vu rarement à la troisième. Après, c’est pas forcément mal, j’aime bien la troisième et ça permet de te démarquer des autres histoires !

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

Pourquoi le choix de la narration à la troisième personne ?