Doname L'obsession de l'autre Une journee au csapa d'aulnay 3

Une journee au csapa d'aulnay 3

Tu as aimé ce chapitre ?

17 commentaires

jenny931

-

Il y a 2 mois

Un médecin dévouée.....sans avoir peur d'être jugé c 'est pas donné à tout le monde (anecdote un psy m a dit vous etes arriver dans un piteux etat vous en avez encore des sequelles en parlant de la cicatrice de ma levre ca fait toujours plaisir.....) Bruno ne lache rien mais je pense que ses recherches vont donner qqch...

Doname

-

Il y a 2 mois

un medecin conscienceux bruno qunt alui ne semble pas si faible que cela

jenny931

-

Il y a 2 mois

Non il est sensible mais pas faible

Doname

-

Il y a 2 mois

la sensibilité peut être un atout si elle ne nous dévore pas

SANDRA930

-

Il y a un an

Le regard de l’autre ! Les jugements ! Mais en réalité nous sommes Nous. Bruno cherche, attends de vivre. Mais qu’elle patience pour ces dames qui sont en quelque sorte le pare-feux des médecins.

Doname

-

Il y a un an

rien a redire a vos remarques pertinantes

Doname

-

Il y a 3 ans

elle les aimes de maire empathique

marie75

-

Il y a 3 ans

Elle aime ses patients !! Interessant non????? Ça me rappelle une personne avec ses élèves ! Description tellement juste de cette addiction, du regard de l AUTRE.... Heureusement qu il existe des médecins ( merci) comme Véronique et des structures pour accueillir ces malades.

margot93

-

Il y a 3 ans

Bruno apprend que le doc est en vacances et se met à questionner la secrétaire sur le travail du médecin. Belle manière qu'a le doc d'approcher ses patients, de se considérer comme un dernier rempart et très fin de s'humaniser ne plus paraitre comme une fonction mais une femme qui a peur.

Doname

-

Il y a 3 ans

nous sommes d'accord mais dans ce cadre c'est pour desarmorcer la sitaution et changer de role elle n'est plus medecin elle est victime