Doname L'obsession de l'autre La balade des maillots vert 2

La balade des maillots vert 2

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

agnes930

-

Il y a un an

Beau passage plein d,espoir et de chaleur humaine autour de la course . Le sport Pratique à plusieurs sans compétition aucune mais dans un vrai partage peut combler ce grand vide affectif ou cette perte de repères qui poussent à certaines addictions .faire ensemble c’est une des constructions les plus valorisante qui soit pou.r restaurer l’estime de soi .Et aussi réconcilier corps et esprit .

Doname

-

Il y a un an

nous sommes d'accord le partage sans la peur du regard de l'autre

jenny93

-

Il y a 2 ans

tellement vrai

Doname

-

Il y a 2 ans

merci

jenny93

-

Il y a 2 ans

L independance ce n est plus etre dependant

SANDRA930

-

Il y a 2 ans

Arriver à avoir de l’auto dérision et rire de nos échecs c’est une thérapie positive. On se cache plus derrière des mensonges, on assume sans honte. Après tout, tout le monde peut être concerné un jour ou l’autre. D’ailleurs bien plus de personnes sont addicts et ne veulent pas se l’avouer jusqu’au jour oú… tout bascule, s’est tellement rapide de chuter et bien plus difficile de se relever. L’indépendance s’est ne plus être dépendant, j’adore cette phrase.

Doname

-

Il y a 2 ans

c'est le mantra de notre equipe

Doname

-

Il y a 3 ans

un medicament sans effet secondaire

marie75

-

Il y a 3 ans

Il est tellement efficace ce groupe de coureurs. Se retrouver le mardi soir à 18hr avec des personnes qui nous comprennent ne nous jugent pas...c'est tellement bénéfique. Et puis l autoderision c'est un des meilleurs médicaments je crois. Il nous aide à accepter ce que l on est et surtout à mieux nous soigner.

Doname

-

Il y a 3 ans

un atelier bien pratique une therapie comportemental mais ou le sourire est un medicament des plus efficaces