Doname L'obsession de l'autre Voyage en seine saint denis 6

Voyage en seine saint denis 6

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

SANDRA930

-

Il y a 2 ans

Nouvelles informations sur les structures et le parcours de notre dealer. L’enquête avance et Bruno détient de nouvelles informations. Je suis entièrement d’accord sur le fait que les patients qui ont recours aux CSAPSA sont plus des victimes de la Vie ( en fonction du parcours de chaque individu et de sa sensibilité face à certaines problématiques de la vie)

Doname

-

Il y a 2 ans

tout a fait d'accord

Doname

-

Il y a 3 ans

il faut bien que l'intrigue policiere avance

marie75

-

Il y a 3 ans

De nouveau des informations très intéressantes. Le docteur connaissait le dealer retrouvé mort. L enquête avance!

Doname

-

Il y a 3 ans

rien a redire

margot93

-

Il y a 3 ans

Bruno se renseigne auprès du Dr Desmoulins des relations entretenues avec les services sociaux, la justice, la police..Il y est question aussi du contrat moral passé avec les patients et bien sûr du secret médical. Le dealer du nom de Patrick D. avait été adressé par le CSAPA d"Aulnay pour des raisons assez obscures pour le moment. Il était patient depuis plusieurs années à Gainville et faisait parti des toxicos manipulateurs qui règlent à court termes leurs problèmes de dépendances. Entre en scène une éducatrice spécialisée du nom de Mme Déglantine...(?)

Doname

-

Il y a 4 ans

interrese par le style de l'ecriture???

Zabou66

-

Il y a 4 ans

B poursuit son enquête et il progresse

Doname

-

Il y a 4 ans

with pleasure

cachou93

-

Il y a 4 ans

bonne explication