Doname L'obsession de l'autre Voyage en seine saint denis 3

Voyage en seine saint denis 3

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

jenny93

-

Il y a 2 ans

Je rejoins Sandra ayant grandi aux 3000 également il y a énormément de gens bien...Quelques cons qui se croient au-dessus de tout y mettent le bazar mais c une minorité... L appartement les photos prouvent la triste chute de ce monsieur...Comme quoi l'addiction aux drogues jeux et alcool nous mène bien bas... le tout est de s en apercevoir et de remonter a temps ! et d'apprendre de nos erreurs de nos faiblesses et de ce qui nous a mener la...

Doname

-

Il y a 2 ans

rien d'autre a dire

SANDRA930

-

Il y a 2 ans

Cet homme mort d’une overdose de came mal coupé avait eu semble-t-il une vie, des liens des sentiments, un homme normale avant de tomber dans les abîmes. Cette photo avait été spectatrice de sa descente aux enfers. En effet, ayant vécue mon plus jeune aux galion 3000 à Aulnay je confirme qu’il y a bien plus de gens biens que ce que l’on peut penser. Les bâtiments vétustes et non entretenus laissent penser que c’est la zone. A l’époque ces grandes bâtissent ont permis à de nombreuses familles de trouver un logements au niveau de leurs moyens ( c’est encore le cas aujourd’hui - et cela arrange bien de tasser des familles entières dans des petits appartement)…Avec 5 francs, on en avait des baguettes et des bonbons à la boulangerie. Et puis les zones de non droits sont arrivées au moment au la violence réciproque s’est installée entre les caïds des cités et les forces de l’ordre. Si on cherche pas les problèmes on a pas de problèmes. Du moins c’est mon avis.

Doname

-

Il y a 2 ans

les cites sont remplis de gens bien mais malheureusement tenues parfois par une minorite qui sali tout

Doname

-

Il y a 3 ans

i am agree with you

marie75

-

Il y a 3 ans

Une vision de la cité effrayante mais réaliste. Et oui à cause de qqs individus ( dealers trafiquants...) la vie n est plus paisible, l ambiance salie....et pourtant il y a aussi des gens biens dans les cités !!! Intéressante la remarque de Bruno: le dealer avait eu des sentiments ! Je pense que tout le monde a des sentiments et cet homme n est pas né toxicos! Il l est devenu !

Doname

-

Il y a 3 ans

que dire de plus

margot93

-

Il y a 3 ans

État des lieux et historique de la cité des 3000 : rien à rajouter État de non lieux décrétés par une poignée d'individus au détriment de la population : rien à rajouter Hé oui les petits dealers et toxicos sont des êtres humains bien isolés dans leur souffrance...

Doname

-

Il y a 3 ans

avoir un enfant n'est certainement pas un choix que l'on fait pour soi c'est malheuresement l'erreur de beaucoup d'entres nous de croire qu'un enfant arrangera tout , changera tout

emilie93

-

Il y a 3 ans

Pour certains le faite de devenir parents ou d'avoir des enfants ne change rien et pourtant c'est une bonne motivation pour changer de mode de vie et d'autres essais de tout changer mais ne sont entourés que de personnes malsaines il est donc plus difficile de les aider même si il le demande.j'ai une pensée pour quelq'un que je connais et qui m'a beaucoup touchée