LilouJune L'obscurité n'est pas une couleur Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

La claque... Brillant pour ma part !

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Oh merci Roseline. C'est un commentaire qui me touche beaucoup :*

katia campagne

-

Il y a 4 ans

chapitre atroce, comme la mère j'y ai cru que la petite avait survécu, c'est si triste !!

LilouJune

-

Il y a 4 ans

J'ai fait en fonction de mon ressenti. Des fois quand ma fille dort chez les grands parents, je fais attention aux bruits comme si elle dormait à la maison, sans m'en rendre compte. Je pense qu'il y a certains automatismes qui restent même après une tragédie. Merci d'être passée :)

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Oh finalement c'est la mère qui a survécue et c'est encore pire ! C'est dure de continuer à vivre avec les petites choses du quotidien qui rappelle constamment son enfant ! C'est poignant et triste !

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Oui, je ne sais pas comment font toutes ces mères courage. Et elles sont si nombreuses... J'en ai malheureusement côtoyées et je crois que j'avais envie de raconter un bout de leur histoire :)

pascale charpentier

-

Il y a 4 ans

Ton histoire est tres belle et triste à la foi. Pour moi qui suit en dépression je me demandais si je devais continuer. Je file lire la suite😊

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Je suis navrée si mon histoire ravive de vilaine douleur... mais si tu poursuis c'est que tu y as vu un espoir :)

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

j'aime beaucoup. on erssent toute cette douleur et en même temps ce fond d'espoir !

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Super que tu aies ressenti ce que je voulais transmettre. Merci à toi !