Enika Un mariage pour deux coeurs : une comédie romantique lyonnaise Sébastien 1/2

Sébastien 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Sébastien semble vraiment heureux, pour une fois et moins imbécile qu'il ne l'a été dans les chapitres précédent. C'est plutôt agréable d'avoir un point de vue moins boaf. Par contre, je suis surprise de la réaction de ses "amis". Entre Pierre qui fait une remarque déplacée, alors qu'il se fiance (on évite ce genre de propos à ce genre de soirée, surtout quand on vient de rencontrer la fiancée. ^^" A la limite, s'ils se connaissaient, mais là pour une rencontre, c'est abrupte ). Bon Farah détestable : elle avait qu'à pas venir si elle est pas contente ?! Je suis choquée de sa réaction. C'est leur soirée, rien ne l'oblige à y être présente. C'est malhonnête de cracher dans la soupe. Etonnant que Sébastien lui dise pas : dégage de mon bâteau et va te faire cuir un oeuf x). Encore une fois, il ne prend pas le choix de défendre Claire. Si j'étais Claire, je lui dirais à Farah de se retourner dans son appartement pourri car son venin on en veut pas xD. Quant à son attitude déplacée de l'attente de Prune, pff... Il ne cache même pas ses sentiments, il a vraiment aucune jugeotte à ce niveau. On parle de sa soirée de fiançailles, pas d’une soirée chez Bobo le Clown.

Gabrielle Dubois

-

Il y a un an

👍

Emma Chapon

-

Il y a un an

Ah non, ça va, je me suis inquiétée pour rien 😂😂

Emma Chapon

-

Il y a un an

Oh NON, elle était en voiture la dernière fois qu'on la vue non ? J'ai failli commenter en disant que j'espérais qu'elle ait pas un accident, mais je commence à me dire qu'il lui est arrivé quelque chose

Emma Chapon

-

Il y a un an

Très bien dit 🤣

Emma Chapon

-

Il y a un an

Mais Sébastieeen, stop de lui trouver des excuses !

Emma Chapon

-

Il y a un an

Oui alors ça, permets-moi d'en douter

Emma Chapon

-

Il y a un an

Ah oui elle a vraiment pas la langue dans sa pche 🤣🤣

Emma Chapon

-

Il y a un an

*poche

Emma Chapon

-

Il y a un an

Ouii le retour de Farah 👏