Marion Cécile L'Intra-Monde Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Un super début et un twist final bien amené. Pense à aérer ton texte pour faciliter la lecture sur écran.

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup cette formule qui rend bien ton personnage de collégienne.

Lety29

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce afin de t'ajouter à ma PAL pour de te lire dès que possible.😉 N'hésite pas si le fantastique te plaît à venir faire un tour sur mon histoire 😘😘😘

Harper Hood

-

Il y a 2 ans

307 ans...ça fait beaucoup ! ^^ Un début des plus prometteurs ! Passe voir mon histoire si tu as le temps, j'aimerais beaucoup avoir ton avis au vu de ce que tu écris ! Je rejoins juste les commentaires précédents. Aère un peu plus ton récit, il n'en seras que plus agréable à lire !

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Super début, j'ai hâte de voir la suite, pense a aéré ton texte et sa sera parfait. Si tu veux tu peux allez voir mon histoire "la légende du château bleu" ci ceci n'est pas encore fait ! Petit coup de pouce pour la suite :)

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

C'est un chapitre qui donne envie d'aller plus loin. Belle description quotidienne d'un français sur deux haha. Aère un peu plus le récit quitte à Le couper en deux ! Coup de pouce pour la suite ! 😊

Marion Cécile

-

Il y a 2 ans

Merci pour les conseils !

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

Bon début !!

Marion Cécile

-

Il y a 2 ans

Merci Ellen !

Mauranne BP

-

Il y a 2 ans

"Pourquoi ils écoutent la radio au réveil s’ils n’aiment pas ce qu’ils entendent ? Pourquoi ils continuent à travailler dans des endroits qui les dépriment, entourés de gens qui les ennuient ? Pourquoi on continue à s’entasser à trois dans un minuscule appartement en ville ? Moi j’aime la nature ! J’aime les prés, les vaches, le parfum des fleurs, la liberté d’aller me balader dans le bois près de chez mes grands-parents et le soleil ! Ça c’est la vie ! Cueillir des fruits, faire des tartes ! Regarder de bons films et rêver en regardant les nuages, allongée dans l’herbe. " Tellement d'accord ! xD Très bon début ! Hâte de lire la suite :) et bienvenue dans l'aventure !