Eurydictine L'Inconsolée IV. CONTEMPLATION D’UN ÉTERNEL

IV. CONTEMPLATION D’UN ÉTERNEL

Message final de Eurydictine

Bonjour à vous, à tous ceux qui se sont égarés sur cette petite nouvelle philosophique. Merci à ceux qui laisseront leurs commentaires, avis et suggestions. Merci à ceux partageront. Merci à ceux qui cliqueront sur le bouton "like". Et double merci à ceux qui "likeront" et qui partageront en même temps ! (en plus, si vous laissez un commentaire, vous aurez toute ma gratitude éternelle !) Cette histoire peut surprendre par le ton employé et le sujet abordé, mais elle n'en n'est pas moins d'actualité dans ce monde complétement dingue dans lequel nous vivons. L'ennemi invisible y est présent dans chaque chapitre, chaque page, chaque mot. Le reconnaitrez-vous ?

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Jessica Lament

-

Il y a 2 ans

Ta plume est tout simplement MAGNIFIQUE !

Eurydictine

-

Il y a 2 ans

Merci infiniment !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Superbe histoire qui m'aura surpris du début à la fin. Pour moi, l'ennemi invisible que tu décris est le plus dangereux : soi-même... Tellement de choses en ce monde peuvent nous faire sombrer et le deuil est certainement l'une des pires émotions à vivre. Bravo pour cette histoire contée d'une plume vraiment sublime. Merci pour ce bon moment!

Eurydictine

-

Il y a 3 ans

Merci à toi d'être venu(e) jusqu'ici, merci pour tes commentaires, merci d'avoir aimé et partagé.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Vraiment très touchant comme texte. Je me surprends à verser une larme en vivant toute cette douleur traînée pendant si longtemps. Bravo!

Eurydictine

-

Il y a 3 ans

Je suis touchée que cela te touche... Merci pour ta lecture