Sonho L'imperfection parfaite Chapitre 4 2/2

Chapitre 4 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Sonho

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton avis :-D je passe sur ton histoire aussi ça m'intrigue ;-)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Comme prévu je passe te lire. Ton idée est originale. On sent qu'elle est ancrée dans ta tête ^^ il y a beaucoup d'informations des le début (dur avec L'UA, il faut planter le décor...) surtout lorsque tu décris les classes, n'hésite pas à revenir sur chacune d'entre elles dans les prochains chapitres. Pour moi la psychologie des personnages manque de détail, j'ai un peu de mal à m'attacher aux personnages. On a tout de même envie d'en savoir plus. C'est vraiment bien. J'ai par contre trouvé que les filles se liaient d'amitié un peu trop vite. Sinon je sais que c'est pas facile mais les fautes sont gênantes, la concordance des temps également (ma grooooosse bête noire à moi aussi je te rassure) si tu peux avoir un bêta lecteur c'est cool. J'aime Ton histoire, (j'espère que mes remarques ne vont pas trop te plomber...) elle a vraiment du potentiel, alors je continuerais avec plaisir !! Passe faire un tour sur mon récit "Les imparfaites" on a quelques points de similitude dans nos décors !

Sonho

-

Il y a 7 ans

Merci oui j'ai arrêté avec mon bêta lecteur qui corriger les fauted car il modifier beaucoup mon texte et j'aime pas ça :-\

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Aoki ^^ Si tu as besoin d'un nouveau n'hésite pas ;)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Si j'ai bien compris, Emma vient à peine de trouver un livre des rouges alors comment va-t-elle lui apprendre à combattre ? Petites coquilles : "...des professeurs et de...les cours spécifiques..","...leurs journées chargées...","...faisaient des mathématiques..","...elles étaient faites...","...déjà appris à se...","...ont déjà choisi...","Elles avaient décidé...","...quelque chose d'horrible...de barbare","...toutes les autres Parfaites...adoraient leurs...","Tous les enfants...entendu des...terrifiantes ...","...meurtre, torture, ...","...vivent est bien...","...elles voulaient épouser...","...personnes qui ne cherchaient...","...de rentrer chacune..." Répétition de lendemain dans le dernier paragraphe Répétition de devaient entre les deux derniers paragraphes Répétition de l'ancien monde dans le paragraphe "Tous les enfants..." La répétition "Des histoires plus..." sonne un peu étrangement :/ Soucis de concordance des temps Répétition de fois dans le paragraphe "Les deux jeunes..." Beaucoup de coquille dans ce chapitre :/ Quelques détails de plus sur cette société si calculatrice bien amenés. Je continue !

Sonho

-

Il y a 7 ans

Le problème c'est que là j'ai du le couper en deux, il faisait 7092 caractère xD normalement ils sont bien plus long mais c'est le format fyctia... ;-)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Dans ces cas là mieux vaut couper des adverbes ou une phrase pour avoir un chapitre de 7000 que deux de 3500 :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

N'hésite pas à faire des chapitres un poil plus long :D Sinon à un moment donné les déblocages vont être compliqués à avoir et ton histoire n'aura pas beaucoup avancé :)