Tina.lft L'immortel enfant 1.

1.

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

j'ai remarqué que les commentaires négatifs sont rarement justifiés ! j'aime beaucoup ce premier chapitre, l'atmosphère est là, et la mélancolie...

Branders Céline

-

Il y a 4 ans

j'adore l'idée!:D

Myriam Alexya

-

Il y a 4 ans

Toujours pas de suite ? Comment cela se fait-il ? Pas de chapitre en réserve sous la main ?

Tina.lft

-

Il y a 4 ans

Désolé je suis un peu fâchée avec l'écriture ses derniers temps.. 😅 De plus on m'a dit que le texte n'était pas tellement réadapter, ça m'a découragé..

Myriam Alexya

-

Il y a 4 ans

Cette note psychologique moderne me semble au contraire novatrice. On vit dans un monde où il n'est plus permis de croire et presque de rêver. Quand je vois que certains considèrent les récits imaginaires comme un non-sens, ils sont pourtant truffés de symboles et de réflexions, il suffit juste de savoir les lire. C'est comme les arts plastiques : ce n'est pas donné à tout le monde.

Julia Aestas

-

Il y a 4 ans

Pauvre petit Peter... Premier chapitre qui donne envie de lire la suite! :)

Myriam Alexya

-

Il y a 4 ans

Intrigant, cette histoire de crises. Hâte d'en savoir plus.

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Bon début, mais je 0refere si tu as commencé par la description de l'endroit de ;la est un peu flou;est ce que le nom de garçon est Peter ? Je penses que tu n'as pas bien présenté la vie des personnages ! Mais l'idée me plaît !