Akira Jones L'imaginatrice Bordel de l'appart

Bordel de l'appart

Tu as aimé ce chapitre ?

6

8

8 commentaires

Akira Jones

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup de tes commentaires, oui je le ferais ne t'en fais pas, mais parfois certaines fautes restent ^^'

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oooohh oui je sais!! Ces satanées fautes!!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Coucou c'est moi!! Alors...Résumé hyper intriguant...Et tes deux premiers chapitres le sont tout autant ! J'ai très envie de découvrir plus amplement ton heroine !! Juste peut être t'inciterai-je à te relire une fois de plus avant la publication pour éviter quelques fautes et quelques coquilles...Mais rien de méchant !! Voilà j'attends la suite!! Là je retourne bosser...Mais je passerai aussi sur ton autre histoire !!

Akira Jones

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup de ton commentaire ! Aie désolé :/ parfois j'écris trop vite et même en passant sur Word je ne le vois pas ^^'

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

De rien! ;) Et pas grave: cela ne gêne pas la compréhension, puis cela m'arrive aussi. ;) Il faut juste se relire, normalement on les repère assez facilement après une ou deux relectures (j'essaye aussi de relire mes textes, mais j'ai toujours des fautes d'inattention qui m'échappe ^^ quelqu'un m'a dit un jour que l'on était aveugle à ses propres fautes, je pense que c'est vrai :) )

Akira Jones

-

Il y a 7 ans

Je me relis mais celle là a dû passer à la trappe, je suis tout à fait d'accord avec cette citation ^^

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Cela n'altère pas le plaisir que j'ai à te lire! ;) J'attends la suite! ^o^

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Une suite prenante, on voit bien la scène! :) Le contraste entre les deux amies est bien trouvé, et j'adore le surnom d'Amandine: L'Imaginatrice! ^o^ Fait juste attention, parfois tu oublies des mots dans tes phrases: "les touches avaient inscrit dans lettres dans un ordre incompréhensible". On comprend l'idée générale, mais la phrase en elle-même ne veut rien dire. Je me demande comment cela va évoluer et ce que tu nous réserves... écris vite la suite! ;)