Muriel Herbert L'île aux mamans Le manège enchanté.

Le manège enchanté.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Zalma

-

Il y a 5 ans

Comme on se retrouve bien dans ce chapitre…. !!! C'est très bien d'avoir détaillé la scène, les sentiments de la mère. Là, c'est sûr, elle va trouver le moyen de partir sur l'île ;D ! J'a beaucoup aimé, toujours avec le petit regret qu'on ignore la saison : été, hiver ? Des gants, ou bien on sue à grosses gouttes sous un soleil de plomb ?

Muriel Herbert

-

Il y a 5 ans

lol ^^

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 5 ans

Moi ma fille si tu l'emmène au manège elle oublie tout le reste par contre bon courage pour en descendre...

Annabelle Blc

-

Il y a 5 ans

Je reste bloquée sur le premier chapitre, comment elle a tissé des liens si forts avec l'infirmière au point d'accepter une invitation "chez une inconnue" il me maque des details. Et qui s'est occupé de sa fille car je comprend maintenant que papa était à l'étranger... L'angoisse, je trouve peu réaliste que sa fille et son mari ne lui viennent pas à l'esprit dès son rêveil mais plutôt son sac à main. Moi j'aurai avant tout pensé à moi, mes enfants et mon téléphone pour les prévenir... Mais peut être que j'en saurai plus en lisant la suite! :) en tout cas j'ai adoré ce chapitre ! Très drôle, pleins de détails et très réaliste!

Laetitia Kromer Laurent

-

Il y a 5 ans

Les filles ont une peur bleue des chien.. Ça me va. Lol bisous mumu tjrs agréable à lire

Muriel Herbert

-

Il y a 5 ans

merci alexia

alexia340

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre tu as plus pris le tps. C est mieux. Et bien décrit.

Muriel Herbert

-

Il y a 5 ans

Ohhh tu as des jujus? Ouiiii le chat, j'ai hésité (me correspond plus) hihi

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Ah ben oui le chien ! Moi les jumelles voulaient un chat et je suis allergique au chat lol