Muriel Herbert L'île aux mamans Savez-vous planter les choux ?

Savez-vous planter les choux ?

Tu as aimé ce chapitre ?

32 commentaires

Donat magnin

-

Il y a 5 ans

Cc j adore

Zalma

-

Il y a 5 ans

Coucou, c'est ton binôme ! Alors, ma première impression au sujet de ce 1er chapitre : le rythme est lent, et pourtant, il y a beaucoup de choses qui se passent, dans ce début d'histoire ! L'écriture est plutôt bonne (très peu de coquilles… ), avec cependant le pari de l'utilisation du passé simple, délicat et pour le moment maîtrisé. Je suis curieuse de voir si tu l'utilises pour la suite. On aimerait en savoir un peu plus sur le personnage principal, sur "sa vie de maman" jusqu'à cet accident... mais je suppose que ça viendra dans les prochains chapitres. Un très bon point : la fin du chapitre, qui fonctionne comme une excellente accroche qui donne forcément envie de lire la suite !! J'y vais ;D !!

Muriel Herbert

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ☺

Magdac

-

Il y a 5 ans

J’adore tout simplement

Muriel Herbert

-

Il y a 5 ans

ah merci, ça fait plaisir ^^

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup la dernière phrase "Mais ce fut sur cette saveur exotique que ma vie de maman devint extraordinaire".

FranckDriancourt

-

Il y a 5 ans

Je lis juste en diagonale pour commencer. Je reviendrai surement. - "...crier un petit… d'époustouflant" -> Crier et époustouflant ne peuvent pas se marier comme tu le fais. Je ne l'ai jamais vu :)

Belle de plume

-

Il y a 5 ans

Début percutant, très accrocheur, personnage sympathique, ça commence fort

Isatomas

-

Il y a 5 ans

J’adore le début! Hâte de lire la suite!

Jennifer Carlier

-

Il y a 5 ans

Très bon début sa me donne envie de lire la suite .