Kevin Maury L'humour triomphera Sucette

Sucette

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 6 ans

Non pas la philo je détestais ça encore plus que les maths

Kevin Maury

-

Il y a 6 ans

Mais si, allez viens, on est bien~

Trotel Elga

-

Il y a 6 ans

Oh non ! Pas la philo...

Kevin Maury

-

Il y a 6 ans

(moui, vu que la première version a eu de bon retour, je me suis dit que je pourrais essayer de continuer sur le concours "été"). Bon, j'ai dû retirer le premier chapitre de "Canular Girl" mais je le mettrais plus tard !) Ton commentaire me dit vaguement quelques choses également... Hum...

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Tiens ça me dit vaguement qqch... Lol... Les tapettes;-)

Kevin Maury

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton retour :) Perso, je ne détestais pas la philo en soit, mais, c'est sûr que c'était une sacré perte de temps. Quand tu penses que tu as plus d'heures de philo que d'heures d'anglais, y a un petit problème... Pour la petite histoire, l'histoire sur les mouches est tiré d'un vrai cours de philo (mais on a pas eu de dissert dessus, ouf !). Pour ma part, j'ai eu 12 au Bac. Tout l'année, quoique j'écrive, le prof me mettait 12. A priori, j'avais une tête à avoir 12. J'aurai préféré avoir une tête à avoir 20. Mais, on en choisit pas sa tête :( Ce qui m'embêtait d'avantage, en philo, c'est que le mec à côté de moi, il te mettait des exemples qui incluaient "jouer à la playstation", ou des "dessins de la prof de Maths" dans sa copie, et il avait 11... Je savais pas comment le prendre du coup :( C'est là où j'ai compris que la philo, c'était pas une science exacte....

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Mdr tres drôle ce début ca me rappelle les années lycée je détestais la philo j ai d ailleurs fini avec un 6 au bac

Kevin Maury

-

Il y a 6 ans

Nice ~~~

daguette

-

Il y a 6 ans

Vouiiiii

Kevin Maury

-

Il y a 6 ans

tu es de retour :o