John Doe L'homme de glace Croisière (4)

Croisière (4)

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

jeanluct

-

Il y a un an

Eh bien eh bien...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

La description d'un sexe féminin peut constituer un morceau de bravoure d'écriture. Avec l'humour en plus ça me rappelle les folles descriptions érotiques dont Frédéric Dard truffait ses Sans Antonio. Cette Michelle est vraiment spéciale avec sa libido aussi rapide. J'arrêtais pas de me dire " il va tomber de haut, c'est une prostituée", et finalement non.

John Doe

-

Il y a 2 ans

ha ha, je n'ose pas préciser que cette anecdote est... véridique :-)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Elle sait ce qu'elle veut Michelle ! Néanmoins, peut-être n'aurait-elle même pas su se remémorer son numéro de téléphone après cette nuit certainement un peu trop folle pour un cerveau humain. On peut dire qu'Édouard a laissé tomber la frontière d'un mètre avec elle. Je doute que notre ami remporte le concours du plus grand nombre de numéros acquis, mais il a au moins fait une rencontre qui aura l'avantage de l'avoir dégêné un peu. La suite de la croisière peut encore lui réserver quelques suprises...

John Doe

-

Il y a 2 ans

Qui sait :-)

nadinej

-

Il y a 2 ans

Dommage, il n'a pas eu son numéro de téléphone, peut être une nouvelle rencontre par la suite ?

Ellover

-

Il y a 2 ans

mdr

Ellover

-

Il y a 2 ans

je trouve que c'est un peu vulgaire par rapport au caractère de ton personnage que tu nous as montré jusqu'à présent..

John Doe

-

Il y a 2 ans

Mince, c'est quand même un artiste peintre ! (je comprends)

Ellover

-

Il y a 2 ans

tu n'as pas un autre terme, minou, c'est plus mignon, moins "agressif" tu es combien dans ta tête ?