John Doe L'homme de glace Premier contact

Premier contact

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Répétition : déjà présent dans le paragraphe précédent et également quelque... c'est pas trop proche, mais ça alourdi un peu.

John Doe

-

Il y a 2 ans

(merci ! c'est dur d'enlever toutes les répétitions je trouve :-) )

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

C'est normal que j'aie des images du film HITCH qui me passe par la tête ? Hihihi. Non plus sérieusement, j'aime bien la tournure que prend ton récit. Alv qui va et vient, jouant également avec les nerfs d'Edouard mais maintenant avec Mathias. Soit elle est redoutable et maligne, soit elle est naïve, mais dans les deux cas, la suite promet d'être délicieuse. Niveau écriture, je n'ai rien relevé, sauf la même remarque que dans le chapitre précédent, les répétitions, mais c'est vrai que je fais un peu une fixette dessus. Désolée.

John Doe

-

Il y a 2 ans

tu as raison de faire une fixette, c'est chiant les répétitions (pour Hitch : bingo, c'est tiré d'un bouquin que j'ai lu il y a très longtemps (the game) et qui a, un peu, inspiré ce récit, je l'avoue)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Le côté sarcastique d'Édouard me plaît beaucoup. Certes, il a l'esprit un peu trop imagé quand il est question de la nudité d'Alv, mais il a de la suite dans les idées, c'est le moins qu'on puisse dire ! Ce Mathias ne fait quand même pas partie de la secte des dragueurs, non ? Je doute que la production d'odeurs corporelles fassent partie des trucs suggérés par la guilde des séducteurs... Au moins, Alv reste insensible à ce genre d'approche, ça me rassure à son sujet. La réputations des elfes est en jeu après tout !

John Doe

-

Il y a 2 ans

putain, la réputation des elfes, mais oui t'as raison ! j'y avais pas pensé

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est normale si je tiens cette hypothèse comme la plus plausible ? 😅

John Doe

-

Il y a 2 ans

mouhahaha

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Édouard a réussi à amadouer Mathias en lui promettant des informations sur Alva. Il joue dangereusement mais doit penser que la belle norvégienne restera, de toute façon, insensible aux modestes charmes de l'informaticien.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Edouard aime le risque !