Alpheratz L'hiver durera 3 ans CHAPITRE I

CHAPITRE I

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Marion Michel

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ! Même si le texte est plutôt négatif, c'est justement ce qui me plait ici, en plus du fait que tu n'as pas mis de dialogues, c'est un genre descriptif qui me parle. c'est une sorte de vérité crue, amère, qui doit résonner en nous malgré le thème de fiction. J'ignore la façon dont tu vas exploiter ce filon, mais vraiment ta plume est aussi fluide que poétique !

Alpheratz

-

Il y a 2 ans

En effet, ça va être une nouvelle plutôt descriptive dans son ensemble. Et le but est qu'elle résonne avec la situation actuelle. Merci beaucoup en tout cas pour ton gentil commentaire !

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Un début très poétique. N'hésite pas à marquer typographiquement d'un espace blanc les paragraphes (pour que ton texte ne fasse pas gros bloc). Hâte de lire plus ! ;)

Alpheratz

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire :) ! C'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'aérer beaucoup. Ca me paraissait assez court mais maintenant que j'ai le visuel, en effet, j'essaierais d'appliquer ça dans les prochains chapitres.

Mac Leod

-

Il y a 2 ans

besoin de toi

ISABELLE P.

-

Il y a 2 ans

, de

ISABELLE P.

-

Il y a 2 ans

, les uns après les autres. Je trouve que c'est plus lisse !

ISABELLE P.

-

Il y a 2 ans

construction trop synthétique ?

ISABELLE P.

-

Il y a 2 ans

aucun ?

ISABELLE P.

-

Il y a 2 ans

si c'est l'hiver, c'est frémit