Spreutel L'extraordinaire mais néanmoins banale aventure de Melli Mello et de son acolyte Lulu Poum L'amer brille sous les étoiles

L'amer brille sous les étoiles

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

EmmaGrim

-

Il y a 6 ans

Excellent. Je retrouve une touche de Pratchett...

Cirkannah

-

Il y a 6 ans

Qu elle imaginations adore les univers fantastiques et drôles

Amandine Mistyque

-

Il y a 6 ans

Alors pour le coup, c'est excellent ! J'avoue que tes jeux de mots sont bien plus tordant ici qu'en MP 😂🤣😂 mention spéciale pour les toubitries !

Luciefée

-

Il y a 6 ans

C'est génial, et ça demande une vraie concentration pour essayer de ne rater aucun de tes jeux de mots si rigolos !

Cyril L

-

Il y a 6 ans

Raaaaah, mon ami ! Trop bon !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 6 ans

Conquise au résumé, confirmé par les jeux de mots dans les noms, on reconnaît bien ton humour dans ce texte, et je suis absolument fan, c'est génial x) Les Toubitries m'ont tiré un bon fou rire, merci x)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 6 ans

Alors là, j'ai du bain sur la blanche pour te dire méli-mélo ce que je panse (de mes blessures causées par mon fourre-sous- rire)De ce pré-texte qui vient un peu bousculer les cons-venances habituelles. C'est une véritable lessive grâce à ton Génie qui lave tout y compris le conformisme littéraire habituel.Magie de l'écriture oblige! JM beaucoup.

Serena Salvatore

-

Il y a 6 ans

Ce génie 👌🏼

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 6 ans

Chouette, ça se lit comme on apprécie son dessert préféré ! L'ambiance et les persos bien palpables dans ma tête ! 👏

Sand Canavaggia

-

Il y a 6 ans

Je dois avouer qu'enfin pouvoir te relire est un grand plaisir et j'en suis boule verset comme ceux d'une poésie qui donnerait à une belle à ronde l'esprit de rouler. Mais que t'as-t'il pris de jouer ainsi des mots en un mois de fève, riez ? Oui, oui, je tu as été encouragé par Melli ..., Lulu, Grendel t'ont soufflé un vent d'amour et pour nous faire dormir tu es venu là nous le con taie… XD Bon ! Merci Brian de cet écrit à défaut d'en dormir, c'est avec un café et le sourire que je me suis avec elle levée ;) J'espère que tu l'avanceras pour le bonheur de tes jeux de mots, ton humour et une histoire qui va se révéler comme les grands auteurs bd sans âge de lecteurs - 7 à 77 ans - Merci encore <3 "Vive les amoureux" contamination rare mais exterminatrice :D