Anziol Kerbat Le crépuscule de l’aube Chapitre 4: Les Pachacamac

Chapitre 4: Les Pachacamac

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

un melange entre pocahontas et apocalypto haha (très bon film, je te recommande si tu connais pas). Bravo pour le travail c'est très bien documenté, l'histoire est bien menée jusuq'à maintenant, je trouve ça un peu trop descriptif, mais dans l'ensemble c'est une des meilleures histoires que j'ai pu lire sur le concours

Anziol Kerbat

-

Il y a 4 ans

Apocalypto j’adore aussi (Mel Gibson est un très bon cinéaste je trouve)... c’est sur les Maya par contre, bien plus ancien du coup, mais ça se rejoint sur la place des astres dans leur civilisation et leurs coutumes de rituels, etc. Merci beaucoup pour ton retour !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Que c'est beau cette complicité, elle lui dévoile la raison de son boitillement et en haut d'une falaise Tadi la regarde, ils ne le savent pas mais ils ont le même faible l'un pour l'autre, il y a des réunions de clans par amour de deux, mais bon les intentions seront elles au rdv des deux côtés ce n'est que le début et pour l'instant on est loin de cela, un épie et Asha poursuit sa vie. je n'oublie pas qu'il lui a donné le chemin pour venir le voir...tu as offert un beau chapitre où tu ne négliges pas l'espace et l'émotions des êtres, toujours agréable à suivre, à lire...Merci de ce partage et une bonne continuation. :)

Anziol Kerbat

-

Il y a 4 ans

Merci énormément ! Des liens apparaissent oui, certains plus présents que d’autres... mais ça va vite évoluer !

Drillski59

-

Il y a 4 ans

J'ai trouvé ce chapitre plus agréable que les trois autres, peut-être parce qu'il est moins surchargé. J'ai l'impression que le décor est bien posé et que maintenant l'histoire peut vraiment débuter !! Vite la suite !!

Anziol Kerbat

-

Il y a 4 ans

C’est ça, ça commence doucement ! Je passe bientôt chez toi !