paulenta6 L'exode de mes larmes Curiosité!

Curiosité!

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Amandine Mistyque

-

Il y a 6 ans

Enfin quelqu'un qui fait attention à ce petit bout de choux ! ça fait tout de même un peu plaisir à lire sauf que je me demande ce que cette dame va bien pouvoir dire à la maman...

paulenta6

-

Il y a 6 ans

C'est un peu plus compliqué que ça, l'histoire est tragique et tumultueuse.

bluebutterfly

-

Il y a 6 ans

Va t-elle appeler les services de l’aide à l’enfant ?

paulenta6

-

Il y a 6 ans

Ça sera plein de rebondissements, ce petit garçon connaîtra une souffrance des plus rudes.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Ah cette dame serait elle le petit soleil qui va aider ce garçon. Ce serait chouette qu'il puisse aller à l'école. En espérant que sa mère l'y autorise.

paulenta6

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup!

Trotel Elga

-

Il y a 6 ans

Oui, c'est une contrainte qui a certains avantages mais aussi de gros inconvénients ! Mais nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre que les lecteurs viennent à nos histoires... Continue d'écrire, je suis certaine que nous aurons prochainement accès à la suite ! :)

paulenta6

-

Il y a 6 ans

Moi aussi, je crois que c'est au nombre de votes que les paliers se débloquent. J'espère que d'ici là d'autres personnes exprimeront leurs critiques. Je suis déjà ému que le début puisse te toucher!

Trotel Elga

-

Il y a 6 ans

Je suis frustrée que la suite ne soit pas disponible...