paulenta6 L'exode de mes larmes Moi, Demba

Moi, Demba

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

paulenta6

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup Virginie, je le ferai dans mes prochains chapitres.

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Ce texte est vraiment bien écrit... On ressent tristesse et mélancolie... est-ce une autobiographie..? J'imagine que cette misère est réelle dans certains foyers.. :-( j'irais lire la suite dès que je pourrais et mettez moi dans les remerciements pour que je vous aide à débloquer les futurs chapitres si besoin.

paulenta6

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup Sophie, votre prénom m'est très familier!

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Un premier chapitre très touchant et magnifiquement bien écrit !

paulenta6

-

Il y a 5 ans

C'est une histoire un peu commune aux enfants de la rue du sénégal qui sont délaissés dès leur jeune âge par leurs parents pour des raisons diverses, insolites et funestes.

paul geister

-

Il y a 6 ans

Je viens de lire ton texte et il se dégage une grande mélancolie qui m'a pris aux tripes. C'est poignant ce que tu dis. J'espère que ce n'est pas du vécu

paulenta6

-

Il y a 6 ans

Ça me va tout droit au cœur, j'essaie de jouer avec les mots. J'espère que la suite te captera aussi!

maioral

-

Il y a 6 ans

Je suis curieuse de savoir où tu veux nous emmener. Tu as un vocabulaire riche et varié, on ressent ton côté "poète" qui désire jouer avec les mots et tu le fais avec brio :) Je suis maintenant surtout curieuse de savoir où tu désires nous emmener. Je ne suis généralement pas fan des histoires où le héros semble être né dans la misère et que cela soit trop "présent" dans l'histoire (on appuie un peu trop dessus). Maintenant, le contexte de ton histoire s'y prêtera sans doute beaucoup mieux qu'à d'autres :)

paulenta6

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, je suis très flatté!

Amandine Mistyque

-

Il y a 6 ans

Une chose est sûre, tu possèdes une très belle plume ! Cette partie est très émouvante et me pousse donc à lire la suite.