MiXado L'Exhalaison des Ténèbres 16. Schtroumpf maladroit (7.3)

16. Schtroumpf maladroit (7.3)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Juliannä Böö

-

Il y a 3 ans

Noël

Juliannä Böö

-

Il y a 3 ans

J'ai la chanson dans la tête maintenant xD

MiXado

-

Il y a 3 ans

sorry not sorry xd

Juliannä Böö

-

Il y a 3 ans

fallait

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Et les miens pas les cartes bleues non plus. La plupart n’accepte que les espèces xD J’en ai sorti des billets j’te l’dis x)

MiXado

-

Il y a 3 ans

💸💸💸

Rotena

-

Il y a 3 ans

Oui. Lorsqu'on est négatif, on a tendance à rester replier sur soi. Voyant que les autres ne viennent pas toujours vers nous, on finit par s'aigrir. Les autres ont encore moins envie de venir près de toi, car lorsqu'ils sont près de toi tu ne fait que ressasser les malheurs de ta vie. Tu finis par oublier ce qu'il y a de bien dans la vie. Je ne sais pas ce que ça fait d'être harcelé, je suis certaine que c'est une énorme toiture physique et surtout psychologique. Mais je suis certaine que l'on peut petit à petit s'empêcher de couler en s'entourant des personnes en qui on peut vraiment avoir confiance.. C'est vraiment dégelasse. Certains ne savent même pas pourquoi on harcèle une personne, mais ils le font pour suivre les copains sans même se rendre compte que ça fait du mal au destinataire...

MiXado

-

Il y a 3 ans

Totalement d'accord!

Rotena

-

Il y a 3 ans

C'est triste... Même si c'est souvent, c'est vrai....

Rotena

-

Il y a 3 ans

*ne