MiXado L'Exhalaison des Ténèbres 7 Octobre

7 Octobre

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Le narrateur a changé ? Je suis un peu perdue, désolée. Par contre, l'ambiance en amphi est très bien restituée ! On s'y croirait ! C'est vraiment top 👍 En revanche... Oh le vilain prof miso 👎

MiXado

-

Il y a 3 ans

en effet le narrateur a changé. Ici c'est Kae qui parle. Le pdv va changer plusieurs fois dans les prochains chapitres, voir même plusieurs fois à l'intérieur d'un même chapitre (dans ce cas là, cela sera marqué par de grands sauts de ligne)

Rotena

-

Il y a 3 ans

Non mais attends. T'as beau être un prof, tout ce que je vois là c'est un sexiste. Je te rappelle que la personne qui t'a mis au monde était une femme, donc tu devrais être beaucoup respectueux. Aparté : C'est décidé. Demain, je le rend visite chez lui et quelques jours plus tard, on va le retrouver dans le canal parce qu'il ne savait pas bien nager. Ce sera un accident bien sûr.

MiXado

-

Il y a 3 ans

Je rigole énormément à ton commentaire par ce qu'il est très marrant mais aussi car tu as raison sur certains points pour la suite 😂😂 (bref le prof sexiste à la poubelle je suis d'accord 😂)

Rotena

-

Il y a 3 ans

Ton histoire est vraiment bien. Tu as beaucoup de talent. J'aime beaucoup la formulation de tes phrases. Petit bémol et c'est aussi quelque chose que moi-même je dois travailler : les petites fautes dispersées un peu pour dans tout texte. Sinon, bon travail.

MiXado

-

Il y a 3 ans

Ahhh les fautes! J'en fais tous le temps! Merci pour ton commentaire ❤😂

Rotena

-

Il y a 3 ans

En vrai, je ne sais pas si tu as déjà eu ça. Mais parfois lorsque je publie un chapitre, c'est ensuite que je vois les fautes et puis je me dis : " mais quelle idiote ! "

MiXado

-

Il y a 3 ans

Oui je connais ça! Je me demande pourquoi je ne l'ai pas vu à la relecture tellement la faute est grosse!

Rotena

-

Il y a 3 ans

Sans doute parce que l'on est trop focalisé à rechercher des fautes que l'on ne voit plus rien du tout. C'est une supposition.

MiXado

-

Il y a 3 ans

Erratum: Ce n'est pas un dialogue mais une pensée du personnage