raisemelikeaphoenix L'évidence Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

Hello, je me permets de te faire un petit retour sur ce premier chapitre et ton résumé. Au sujet de ce dernier, tout comme pour le chapitre en fait, le manque d’informations n’incite pas, pour moi à continuer la lecture. Un prologue résolument mystérieux peut être intéressant en effet, mais dans ce cas, il faudrait quand même avoir un résumé qui jette les bases de ton histoire. Là, nous n’avons rien du tout. On ne sait pas si le personnage principal est un homme ou une femme (en tout cas pas dans le résumé, puisque ensuite nous avons le « certaine « qui permet de savoir que c’est une femme), on ne connait pas son âge (la seule indication que nous avons est « malgré mon jeune âge mais cela peut être 15 ans, 20 ans, 25 …), sa situation personnelle et professionnelle, le lieu où se déroule l’histoire…Trop de mystères tue le mystère, j’ai envie de dire. Pour moi, il faudrait compléter le résumé, donner aux lecteurs quelques informations, de quoi pouvoir envisager des pistes au sujet de la trame.

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Simple, rapide, efficace. Vivement le prochain chapitre ;)

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce ❤😉

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

Début court qui donne envie d'en connaître davantage. A quand le prochain chapitre? :)

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Un débit court mais efficace. Je me demande bien comment va être la suite :p

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh j'aime bien ton résumé avec cette petite touche de mystère. On se demande ce qu'est arrivé à ton personnage. Et ce début, court certe, plein d'émotions, tu as attiré mon attention, J'attends la suite 🤗❤️

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Début intéressant:)