Alowin L'Étoile de Nord Les Six Étoiles

Les Six Étoiles

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

J’arrive après être tombée sur toi dans le raid hasard 😇 Étrange de mettre en forme ta narration comme une discussion, à voir ! Je continue :)

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Pas si isolée comme île quand même, Australie, Polynésie oui...

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Coucou je démarre ton histoire. L idée des continents qui ont bougé, c'est sympa, ainsi que le fait qu'ils ne communiquent pas. L idée que pour chaque être créé il y ait son opposé c'est sympa aussi. Par contre, tu écris comme tu expliquerais à quelqu'un. Ça fait pas roman mais discussion. Et je ne comprends pas non plus l idée des étoiles. Les continents se sont alignés et forment une étoile alors pourquoi il y en a six ? C'est les noms donnés aux nouveaux continents c'est ça ?

Alowin

-

Il y a 5 ans

J'essayerais d'améliorer le récit et les cinq continents forment une étoile à cinq branches, mais un morceau de terre s´est détaché de chacun d'eux, ce qui a créé un sixième continent au centre de l'étoile. Donc comme ça forme une étoile, les continents ont été renommés selon ce principe.

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Je trouve que ton histoire se démarque parce que contrairement aux autres, il n'y a pas de "rassemblement" des pays suite à une guerre, bien au contraire. Je suis curieuse de voir où tu va nous mener :)

Alowin

-

Il y a 5 ans

J'espère que ça te plairas ^^

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Terme à éviter dans un manuscrit ;)

Alowin

-

Il y a 5 ans

Okay 👌🏻