x-zanita L'été des milles plaisirs La liste du bon amant 3/3

La liste du bon amant 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Nais blh

-

Il y a 6 ans

J'ai bien rigole

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Tu me vends du rêve avec tes comparaisons lol Ça marche aussi avec les fruits ? ^^

Aliena

-

Il y a 6 ans

Se prend pour une chouette lol je suis morte de rire mais la pauvre avec le labrador lol

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Oui c'est le bon chapitre cette fois ! XD (d'ailleurs je viens de repérer une faute pas belle du tout ! :'( ) Merci beaucoup pour ton avis et ton ressenti, je suis contente que ce début plaise et contienne de l'humour comme je le désirais !

Lollly

-

Il y a 6 ans

Bon du coup je crois avoir lu le bon chapitre ça va :p J'ai beaucoup aimé cette discussion entre filles, qui nous montre des personnages sympas, sûrs d'eux et qui n'ont pas froid aux yeux. Ton héroïne se distingue de par son indépendance et sa repartie, elle m'a bien fait rire avec ses anecdotes ! Ce qui est très chouette avec le début de ton histoire, c'est qu'on a l'impression d'y être, d'etre dans cette soirée à discuter avec nos copines ! Tes héroïnes sont modernes, et très réalistes, on peut très bien d'y identifier :) Le sujet est croustillant, j'ai hâte de voir comment tu vas développer tout ça ! Taggue moi avec plaisir :)

x-zanita

-

Il y a 6 ans

J'ai fait une horrible bêtise avec la publication de ce chapitre... ce n'est pas le bon donc demain, cette erreur sera rectifié je l'espère !