Maud Wld L'espoir de Noël Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

c'est très touchant cette relation entre les deux enfants, à ne se voir que rarement, mais un rendez-vous qu'aucun ne manque, c'est chou :)

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

fait

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

le reste de ta narration est au présent, le passé ici est déroutant :)

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

rectification avec la fin de ma lecture : il y a une alternance de présent et de passé tout le long de la narration, le texte en deviennt plus difficile à comprendre :)

marionlibro

-

Il y a 2 ans

C'est un début intéressant, je vais continuer ma lecture 🥰

Maud Wld

-

Il y a 2 ans

Merci Marion, j'espère qu'elle te plaira :)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Un début bien sympathique ! L'histoire entre les deux jeunes gens a l'air vraiment mignonne. D'ailleurs, quel âge ont-ils ?

Maud Wld

-

Il y a 2 ans

Au début 5-6 ans et par la suite ils sont entre 25-30 ans :)

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Bon bon bon ! J'ai enfin commencé ton histoire ! ^^ J'ai bien aimé, surtout ce petit instant de magie qu'on ressent comme hors du temps ! Juste peut-être un petit conseil pour un peu plus de clarté : tu pourrais peut-être mettre un tiret avant les répliques des persos quand ils dialoguent ^^ ça ferait une distinction avec le reste du texte. Voili voilou ! ;)

Maud Wld

-

Il y a 2 ans

Hello ! Merci pour tes annotations et tes compliments, ça me fait très plaisir ! Pour les tirets, comme je l'expliquais ci-dessous, j'ai été trop vite dans ma publication et je n'ai pas vu qu'ils s'enlevaient automatiquement sur Fyctia mais c'est corrigé pour les prochains :D J'espère que la suite de l'histoire te plaira (même si j'ai encore fait des fautes de conjugaison, désolée pour tes yeux, mais promis j'ai appris de mes erreurs haha !) Bonne lecture !