Marie Toups L'espoir d'une nouvelle aube Chapitre 2 : Hope

Chapitre 2 : Hope

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Je trouve que ce terme de Dominance est un sujet original et qui se démarque sur ce concours. On revient à une sorte de primitivité, c'est fascinant. De plus, j'adore ce lien qu'ont Flint et Hope !

Marie Toups

-

Il y a 2 ans

Un grand merci pour tes commentaires et tes corrections :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

pleuré

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

accroître

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Coucou, Je trouve ce début vraiment intriguant et intéressant. On sent bien que tu sais où tu nous emmènes et j'ai hâte de voir de quoi il en retourne. Vivement la suite :D Moult bisous Morgane

Marie Toups

-

Il y a 2 ans

Encore merci, j'ai en effet plein d'idées en tête, il me reste à les organiser et les coucher sur papier :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Très intéressant tout ceci... Voilà donc que cette histoire traite de changelins, métamorphes ou anivari comme tu les appelles. Puisque le concept de dominance est clairement établi chez la gente animale, l'exploration de ce concept comme "pouvoir" est vraiment intéressant. L'humain échappe au simple concept de dominance pure de par son intelligence, mais nous restons bien des animaux... Je me demande vraiment ou cette histoire va nous mener, mais ma curiosité est clairement piquée ! De ton côté, si tu en as le temps et l'envie, n'hésite pas à passer sur mon histoire, Xia Princesse Guerrière, pour me donner ton avis (et je ne refuserai pas les votes et partages permettant les déblocages de chapitres !). À très bientôt !

Marie Toups

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, j'irai volontiers lire ton histoire dès que j'ai un peu de temps.