Violaine Hermier L'Equilibre des Elements Chapitre 5: Peur!

Chapitre 5: Peur!

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Attention c'est au moins la troisième fois que tu dis ça dans ce chapitre

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Alors elle n'a pas vu sa fille pleurer et crier ? Elle n'a pas vu qu'elle était en plein soleil ?

clecle

-

Il y a 2 ans

Quand on voit toutes les pensées contradictoires et extrêmes de ces parents on se doute qu'ils vivent dans un monde où le poids des normes est impitoyables. En nous plongeant dans leurs réflexions tu nous renseignes donc sur la société dans laquelle ils évoluent c'est une bonne façon de nous la faire découvrir.

Violaine Hermier

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :) C'est exactement ce que je voulais faire transparaitre

MarionH

-

Il y a 2 ans

Descriptions tres bien menées. On peut comprendre,au vu de leur epoque que l on devine ancienne et puritaine, que les prouesses de Morianne soient diaboliques. Et meme, l enfant béni apparait mauvaise, alors qu elle ne fait rien de mal. Ils ne devraient pas oublier que c est sans doute l environnement et leur amour qui risque de "forger" leur fille..

Violaine Hermier

-

Il y a 2 ans

Je suis contente car c'est exactement ce que je voulais faire ressentir aux lecteurs. Je ne l'aurai pas dit moi-même, avec de meilleurs mots. Merci pour ton commentaire, et de continuer à être une fidèle lectrice :)

MarionH

-

Il y a 2 ans

L opposition des sentiments des parents est tres bien decrite. Le pere qui s interroge, pragmatique et la mère qui donnerait n importe quoi pour la chair de sa chair.

Violaine Hermier

-

Il y a 2 ans

Merci encore! J'ai fait au mieux de ce que je ressentais et de la manière dont cela me venait à l'esprit :)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Pauvre bébé! Elle est mal barrée

Violaine Hermier

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton empathie :)