Nascana L'épouse tant espérée L'histoire d'amour de Walen

L'histoire d'amour de Walen

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

Ah j'étais presque sur qu'il y avait quelque chose de la sorte sous cloche ! C'est sympa la manière dont finalement walen se révèle bien plus sentimental qu'il n'y paraissait je m'attendais à autre chose hâte de voir l'évolution des choses

Nascana

-

Il y a 3 ans

Je suis contente d'avoir pu te surprendre avec cette histoire.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Bon, et bien j'avais finalement bien deviné pourquoi il l'avait choisi elle. Mais s'il nous émeut de par son histoire, nous n'en sommes toujours que bien embarrassé pour ce couple d'amis qui ne veut que partager de l'amitié et cette confiance si importante. Toutefois, je doute un peu de son amour pour le frangin car lorsque l'on aime on est normalement prêt à tout quitter. Pourquoi rester un an de plus avec son mari ? S'il s'attache à cet enfant, serait-elle capable de partir et de le lui laisser ? Et que feront les parents ? Parce que si à leur arrivée, ceux ci donnaient un côté très méchants, ils n'impressionnent plus guère.

Nascana

-

Il y a 3 ans

Après, c'est plus qu'elle ne se voit pas sur les routes en étant enceinte. En plus, elle se sent gênée de son état et à peur de perdre l'amour d'Oswald. C'est pas sûr qu'il aura envie de s'occuper d'un enfant qui n'est pas le sien.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Zélie et Walen ont noué une belle relation d'amitié et leur totale confiance réciproque permettra une heureuse cohabitation entre eux.

Nascana

-

Il y a 3 ans

C'est plutôt leur entourage le problème ^^. Merci pour ton passage.