Nascana L'épouse tant espérée La dispute

La dispute

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

Bonjour binôme je suis désolée avec la fin du concours j'étais dans le rush J'ai beaucoup aimé l'originalité de ton début de ton histoire, la façon dont tu nous plonges dans l'intrigue avec des personnages qui ont d'ores et déjà l'air haut en couleurs !

Nascana

-

Il y a 3 ans

On est tous un peu sous tension avec la fin du concours ^^. J'espère que les personnages te plairont.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Me revoilà ! Il n'y a pas à dire mais ce premier chapitre a vraiment attiré mon attention. Car forcément, une dispute qui se déroule au début d'un thriller peut mener à penser qu'il va y avoir un meurtre d'ici peu de temps. Or, non seulement ce n'est pas le cas, mais hormis l'alcoolique qui n'est pas dans un état pour prendre le dessus sur l'homme qui défend celle qu'il importunait, j'émets un doute sur l'innocence de cette fameuse personne que l'on apprend être la soeur de celui qui vient de déguerpir. Mais est-ce vraiment la vérité ? Et que cherche-t-elle réellement ? Tel est mon interrogation de ce début d'histoire. 😉

Nascana

-

Il y a 3 ans

C'est sûr qu'intervenir dans une dispute comme ça, c'est ne pas connaître les antécédentes des deux personnes. Merci pour ton passage.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Hop un petit coup de pouce pour permettre d'avancer... Si tu veux en faire de même pour moi, je fais le concours Thriller avec "La musique maléfique". Par avance merci 😉

Nascana

-

Il y a 3 ans

Merci. Je passerai.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Sympa comme premier chapitre, on entre directement dans le feu de l'action. J'aime bien le cher Walen. Surprise d'apprendre que ce n'est pas son mari mais son frère!

Nascana

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Très bon premier chapitre et surprenant quand le lecteur s'aperçoit que l'agresseur est le frère et non le mari de la jeune femme.

Nascana

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup. Je suis contente que cela te plaise.