Thanys L'épée des rois 3. L'Alliance de l'épée

3. L'Alliance de l'épée

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Thanys

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup de ces conseils :) en réalité je voulais au départ insérer toutes ces données au fur et à mesure mais j'ai eu peur de perdre le lecteur en étalant trop les explications et que tout soit mélangé :/ en tout cas merci encore et j'espère que la suite te plaira :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Si je puis me permettre un tout petit conseil... Peut-être rendre les choses un peu moins explicatives.. Par exemple, proscrire les "en effet" lorsque tu nous expliques la magie, prendre aussi un peu moins le lecteur par la main - par exemple dans ta description du placard à balai, ça pourrait être + épuré, ou alors quand tu décris les différentes couleurs par exemple, il y aurait des moyens détournés plus élégants pour nous l'expliquer. :) Par exemple en partant de la couleur de cheveux étonnante de Theresa dans le chapitre 1, et ensuite en embrayant sur celle des garçons ici... Tu vois ce que je veux dire ? Distiller les informations plutôt que tout nous balancer d'un coup comme ça. :D Mais j'adore toujours autant quand même, ce ne sont que des petites maladresses que l'on corrige facilement =) Hâte de découvrir la suite.