Célinha L'envol d'une petite feuille Chapitre 6

Chapitre 6

Message final de Célinha

Et voilà, ma petite nouvelle est terminée. J'espère que vous avez passé un agréable moment en compagnie de Joana et Ben. A bientôt pour d'autres aventures. MERCI MERCI ET MERCI de m'avoir soutenu dans cette petite aventure.

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

C'est peut-être un peu trop ''oral''... mais peut-être est-ce l'effet voulu?

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Une jolie fin hyper positive pour ton héroine! Merci de nous l'avoir partagée.

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

C'était tout simplement sublime ! Franchement, bravo, c'était un réel plaisir de te lire !

Célinha

-

Il y a 3 ans

Merci, je suis ravie que mon histoire t'ait plu. J'ai cru à un moment donné avoir fait un hors sujet. LOL

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

bravo, tu as une très jolie plume. c'est une histoire vraiment touchante. J'ai beaucoup aimé le personnage de benjamin.TRopppp cute! Même si on devine l'objet de son mal-être je l'aurais peut être annoncé un peu avant ou développer légèrement son parcours. ce qu'elle a vécu. Bravo à toi c'est tellement agréable à lire!!

Célinha

-

Il y a 3 ans

J'ai pris le parti de ne pas trop exposer la maladie, en me disant qu'il fallait juste tourner la page. Ce qui amorce normalement le renouveau. Mais peut-être que j'aurais du en dire davantage sur le cancer. En tout cas merci pour ta lecture et tes commentaires.

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

avec plaisir :)

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

OMG c'est exactement comme ça que j'imaginais la fin parfaite de cette histoire. Depuis que tu avais écrit qu'ils étaient fiancés depuis deux longues années et que sa maladie avait changé leur plan, je me suis dit que ce serait vraiment superbe de les voir se marier et se promettre de s'aimer et se chérir pour l'éternité. Un mariage (même faux) sur la plage, entouré de fleurs et de sable blanc, c'est d'un romantisme fou et c'est juste magnifique ! Une superbe fin pour une nouvelle teintée d'espoir et d'amour.

Célinha

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup. Je suis très touchée. Je suis ravie que ma petite histoire t'ait plu. Je pensais que j'avais fait un hors sujet, ne parlant pas ouvertement de la maladie. Je suis contente que ce ne soit pas le cas.

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a 3 ans

Bonjour Célinha ! J’ai lu ta nouvelle dans le cadre de l’Adopte Un Lecteur, et je viens te faire un retour les concernant :)