Célinha L'envol d'une petite feuille Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Un bien gentil garçon ce Benjamin.

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Il est absolument fantastique ce Ben. Et non, ne t'inquiète pas tu es bien loin du hors-sujet. Bien au contraire, je dirai même que tu es pile dans le thème du concours. Ils demandaient du renouveau, de l'espoir sur la vie d'après la maladie et tu nous offres tout ça ! Ton héroïne est en plein dans sa reconstruction, on est dans l'attente qu'elle s'accepte et surtout ton histoire respire l'espoir ... Donc sors-toi de la tête cette idée de HS !

Célinha

-

Il y a 3 ans

Merci j'avais vraiment un doute, vu que je ne dévoilais que la maladie avec subtilité.

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

Benji a bien joué le jeu et grâce à lui, elle a pu aller se baigner. Je lui tire mon chapeau, enfin je lui tirerais si j'en avais un XD s'exposer à la vue de tous quand tu es mutilé ce n'est pas facile et je la comprends, mais faut s'affranchir du regard des autres parce que ce qui compte, c'est toi.

Célinha

-

Il y a 3 ans

C'est exactement ça. Et j'en sais quelque chose. Je dois moi même vivre avec un handicap physique. Et ce n'est pas tous les jours simple.

Célinha

-

Il y a 3 ans

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'ai l'impression d'avoir fait un hors sujet.