Nine C L’envers de leur nature 30 - Cassandra

30 - Cassandra

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Nath est entrain de perdre de vue sa mission...c’est Un personnage que j’apprécie de plus en plus...

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup Nathanael, décidément. L'amour qu'il porte à Cassandra est du touchant...

Nine C

-

Il y a 6 ans

Oui, tu as visé juste, Nathanaël s’éparpille. C’est pour ça que les anges ne rendent leur humanité qu’à très peu d’élus. Les sentiments les rendent moins malléables, moins obéissants. Ils se laissent consumer pzr leur émotions et en oublient leur foi. Pourtant, cet événement risque de le rappeler à l’ordre...

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

L’oublie n’est jamais très bon ! :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

J’ai pleins de question. Elle est où Anna ? Pourquoi j’ai l’impression que Nath oublie presque de chercher le nephilim? Est ce qu’Andrée va se réveiller? Et est ce qu’on va enfin comprendre point son père ne veut pas que Cassandra l’approche ? Euh... ou sont les réponses ? :) Ps: j’ai remarqué que vers la fin tu as marqué Flavien, ou lieu de Flaviel :) si je ne me trompe pas.. :)

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup les précisions qu'apportent Natanaël sur ce monde angélique ! On comprend totalement le détachement qu'ils ont de leurs sentiments !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

:’( j’ai fini, j’espère que la suite ne tardera pas trop. J’ai beaucoup aimé ton histoire, l’intrigue est bien et donne envie d’en savoir plus. Nos avis sur les personnages, en particuliers Nathanaël et Adrian, sont mitigés tout du long. Même si vers la fin j’éprouve de la sympathie pour Nathanaël même si j’en viens à espérer qu’il se rapproche de Cassandra malgré les conséquences qui en découleraient. Je suis très intriguée aussi par le père d’Andréa. Je me demande bien ce qu’il a à voir dans cette histoire... Pour ce qui est d’Anna, je ne sais absolument pas quoi penser d’elle :-/, on verra plus tard suivant les événements si j’en vient à m’en faire un avis. Et pour ce qui est du nephilim, plus de nouvelles depuis la bataille avec les anges, j’aurais bien aimé en savoir plus quand son semblable lui a reproché que c’était de sa faute. Mais je me doute que tu nous éclaircira plus tard ? Pour ce qui est de ton texte, je trouve ça fluide et agréable à lire. Les descriptions sont bonnes sans en faire des tonnes. Les dialogues sont naturels et crédibles et tu maîtrise tous ces points de vue très bien, on ressent bien les émotions des personnages.

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

Bon c'est le moment de faire un récapitulatif de cette chouette histoire :) #Une histoire vivante et originale. On ne s'ennuit pas. C'est un bon point qui fait qu'on veuille continuer à lire. # Ta plume s'améliore au fil des chapitres (plume qui était déjà vraiment bien) et c'est vraiment un plaisir de te lire. # Un vocabulaire diversifié malgré les quelques coquilles et les répétitions (tres peu), les chapitres donnent envie d'être lue. # Des personnages sont bien écrits, on a une image d'eux et ils sont crédibles. Et j'aime bien lire ça. # Parlons des descriptions : tu nous embarques dans ton univers. Tu sais mener à bout ces descriptions. #Certaines phrases sont lourdes, il y en a pas énorme, moi c'est pire mais n'hésite pas à mettre un peu de légèreté :) En bref une histoire addictive et qui mérite son succès ;)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Merci ! Oui, c’est un chapitre assez sombre puisqu’il renvoie tout de même beaucoup à la solitude, à la perte de tout après la mort. Pour ce qui est de Nathanaël ou plutôt du sandwich... tu as remarqué ? :) pour le meilleur comme pour le pire, il se rapproche toujours plus de son humanité... Il ne l’accepte pas encore mais c’est le cas. Je ne peux rien dire de plus :’(

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Quel chapitre sombre... J ai eu beaucoup de peine pour Nathanael, c'est horrible de les.empêcher de redescendre sur terre durant un siecle. Meme si je pense que cest pour leur bien, pour eviter qu ils ne souffrent davantage. C'était un très bon chapitre, il ma fait sourire avec le sandwich lol il devient un peu plus humain j ai l impression non ? Enfin comme toujours jai adoré,hate den savoir plus sur son amie, Cassandra est face a tant ee souffrance. On est pas gentille avec nos Cassie lol