Nine C L’envers de leur nature 12 - Cassandra

12 - Cassandra

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

* il me semble (je déteste ce correcteur !)

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Chapitre charnière immédiatement semble. Cassandra va devoir prendre conscience de bcp de choses....

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Comme Claire, pas facile de suivre les personnages mais le fait qu'Anne et Cassandre avancent sur leur connaissance d'elles mêmes promet une jolie future rencontre !

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Quelques réponses, et Cassandra finit par surprendre Anna, je suis persuadée que notre Cassandra est bien plus importante que ce que tu nous laisse croire. Enfin, bien sûr c'est notre personnage principale, mais toute l'intrigue nous mène à croire qu'elle va, comment dire, bouleverser l'ordre des choses. :)

Nine C

-

Il y a 6 ans

C’est bien une incohérence ! Même si, au contact des humains, elle aura tendance à s’apaiser, elle n’en est pas à faire de l’humour. Merci !

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Très bon chapitre, comme tous les autres, je me permets juste de pinailler un peu : Anna fait de l'humour au début du chapitre alors que la première fois qu'on la rencontrer avec Nathan, elle critique cet aspect de sa personnalité, disant que c'est quelque chose de humain. Est-ce une incohérance, ou est-ce moi qui ai mal compris ?

Nine C

-

Il y a 6 ans

C’est vrai, c’est souvent ce que l’on espère. Et non, je n’ai pas voulu aller dans la simplicité, la condition d’ange s’applique dans un cas très précis, elle n’est pas accessible à tous

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Ha ha une fille de nephilim a peut-être des pouvoirs ! Quelle tristesse de savoir que sa mère n’est pas un ange. On a souvent cette envie de croire que nos proches nous protègent !

Nine C

-

Il y a 6 ans

Dsl !!! Les changements sont un peu plus espacés par la suite et plus du point de vue de Cassandra. Merci pour le commentaire ! (même si j’ai des pb de notification et que je lis tes conseils dans le désordre :s)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Waaa je me perds dans les points de vue ^^ Comme je lis les chapitres espacés en plus, c'est du grand sport ^^ N'empêche que c'est tout de même cool :) Des petites réponses glissées par ci par là, et toujours plus de questions ^^'