Nine C L’envers de leur nature 06 - Cassandra

06 - Cassandra

Tu as aimé ce chapitre ?

36 commentaires

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Pour le coup le fait qu'elle veuille se rapprocher d'Anna me semble un peu vrusque vu que de base elle l'a fui. Le fait que les anges soient invisible est un évènement inattendu et ça a dynamiser. Reste plus qu'à voir où ça va mener. Je dois m'arrêter pour ce soir mais je reviens très vite :)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Erreur de manip pour la réponse

Nine C

-

Il y a 6 ans

Je vais mettre l’accent sur sa solitude et le fait qu’elle cherche désespérément à la combler. Avant tour pour échapper au face à face avec cet homme qu’elle ne connait pas, son père.

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

J’ai beaucoup aimé la transition avec cette révélation elle est venue dynamiser le chapitre et soulève encore plus de question...

Lollly

-

Il y a 6 ans

Chapitre très riche, alors je vais partager mes remarques pour ne pas me perdre (attention, ça rigole pas xD) : - je trouve ça un peu étonnant que Cassandra cherche autant à aller vers Anna, alors qu'elle l'a vue à peine deux fois et qu'elle l'a trouvée assez bizarre. D'autant plus que d'après son chapitre, ce serait Anna qui devrait chercher à tout prix un prétexte pour devenir son amie. Peut être que ça mériterait un développement sur le pourquoi Cassandra se sent aussi "attirée" vers cette inconnue ? - très bien joué le coup de l'ange invisible, on ne s'y attendait pas et ça dynamise la scène. - j'aime beaucoup le sens pratique de Cassandra, qui file à la bibliothèque chercher des réponses. Tu multiplies les effets de réel au milieu de tous ces éléments de fantastique, et ça permet de nous ancrer dans le texte, c'est bien réussi :)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Pas beaucoup, rassure toi ! (Sourire machiavélique)

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

J'espère qu'elle ne va pas passer pour une dingue maintenant !

Nine C

-

Il y a 6 ans

Merci du compliment ! Surtout quand on sait le succès que cette histoire a eu. J’ai la pression maintenant ^^

Lexie.1988

-

Il y a 6 ans

Transition surprise qui met ton personnage au pied du mur... j'aime vraiment et je réitère que c'est un peu comme Twilight... je suis fan. Aurais tu étais bercée ?

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

J'en étais sûre ! Elle n'était pas censée les voir. Je suis persuadée qu'elle a un lien avec le nephilim sinon pourquoi en parler? :) Elle va peut-être finir par croire aux anges plus vite que ce qu'elle pensait. j'ai hâte de poursuivre, j'y cours même faute d'ailes pour y voler. :)