Nine C L’envers de leur nature 04 - Nicholaus (Le nephilim)

04 - Nicholaus (Le nephilim)

Tu as aimé ce chapitre ?

64 commentaires

LoreleiL

-

Il y a 6 ans

Peut-être que ce chapitre aurait été bien en prologue. il est vrai que pour le moment tu as trois groupes de personnages avec donc pour l'instant trois intrigues qui vont sans nul doute s’enchâsser, du coup l'ordre de présentation et la transition entre est importante pour ne pas perdre le lecteur. mais sans la contrainte des 7000 caractères, tu devrais pouvoir y arriver sans problème.

Nine C

-

Il y a 6 ans

Je vais retravailler les passages qui semblent flous, une autre que toi me l’a fait remarquer. Merci des conseils, ils sont très précieux :) Pour le moment, il s’agit bien de trois mondes très différents. Celui des humains, des anges, et des « monstres de la creation ». Pourtant, les trois sont liés et ne tarderont pas à se rencontrer

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre est intriguant, on en apprend plus sur un nouveau personnage et son histoire est très profonde; il y a peut être juste quelques maladresses sur le style et sur les passages où il rencontre l'ange, au début j'avais cru que l'ange était venu l'aider. Je t'avoue que les 3 chapitres que je viens de lire me semblent pour l'instant être tirés de 3 histoires différentes, c'est perturbant héhé :) Mais ta plume est agréable et le thème me plaît beaucoup, alors je continue pour voir où toutes ces histoires vont se lier :)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Merci infiniment !!!

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Waouh quel chapitre j’ai adoré ♥️

Nine C

-

Il y a 6 ans

Je suis Heureuse que l’histoire du nephilim te plaise

Margaux Pom

-

Il y a 6 ans

Ce chap est szns conteste mon préféré

Nine C

-

Il y a 6 ans

Je te posais justement la question dans le premier poste :) 6mois... c’est du boulot ! Où trouves-tu le temps d’écrire ?? :o

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup les histoires avec différents points de vue. Ton texte est assez fluide dans l'ensemble, il y a quelques fautes et mots qui alourdissent le texte mais rien de bien méchant :) Je poursuis ce soir pour endormir ma fille, là t'as servie d'histoire pour la sieste xD (Elle a 6 mois donc pas de risque de la traumatiser xD )

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

J'aime bcp ces différents points de vue. En plus, tu as su adapté les tournures de phrases à chacun d'eux.