Béthanie.Fala L'enfant perdu 5

5

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Birdie

-

Il y a 4 ans

Très émouvant. Tu as une jolie plume😏

Madame Split

-

Il y a 4 ans

Elle était bien enceinte donc... Ceci mis à part, j'adore tes phrases, elles sont mélodieuses.

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Alors j'ai laissé un commentaire globale à la fin ! D'ailleurs je t'encourage pour l'idée de moderniser le conte de Peter Pan(il y a la touche de notre présent 😁) alors cela est sûrement intégré dans le thriller (tu es absolument dans le thème !) il y a quelques répétitions et fautes d'orthographes mais ce n'est pas un critère mise en compte pour moi☺️) tu as respecté un sel ordre typologique ce qui rende la lecture fluide.. Je te salie vraiment parce que tu as utilisé des figures de style (métaphore, parallélisme,..) -ça sera bien si tu as ajouté un peu d'humour car péter pan est connu par ce caractéristique ! En tout cas merci, et j'attends ton retour 😉

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Je te salue pardon ne pas je te Salie

Myriam Alexya

-

Il y a 4 ans

En fait, il l'a toujours su, non, pour son petit stagiaire ?

Béthanie.Fala

-

Il y a 4 ans

Il doutait..mais n'était pas sûr ! comme c'est un nouveau stagiaire :)

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Mon dieu en fait c'est génial, faire du capitaine crochet l'instrument qui risque de retirer le fœtus du ventre de sa mère (bon c' est aussi terrifiant mais chut !). Puis lilly qui fait penser à la fois à monsieur mouche et au crocodile...pzr contre je ne comprend pas, c'est lui qui a l'enfant ?? Comment ça se fait ?

Béthanie.Fala

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce beau commentaire Alec : ) ! Pour tout te dire, James avait un doute sur le fait que son nouveau stagiaire soit son fils ... ils ont fini par se retrouver .

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

j'ai bien aimé l'atmosphère des quatre premiers chapitres, l'histoire de Wendy et Peter Pan modernisée c'est particulièrement troublant - mais ce cinquième chapitre est carrément époustouflant !

Béthanie.Fala

-

Il y a 4 ans

Merci énormément, ça me touche beaucoup ! je suis très heureuse d'avoir partagé cette réécriture ravie que tu es aimé la lire :D merci pour tes retours ! et ton soutien :)