Chewie L'Enfant-Monde Verdict

Verdict

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

ninalockhart

-

Il y a 8 ans

tellement prenant ta fiction. passe voir la mienne à l'occasion merci.

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Ce Tobias est attachant ! Je l'aime beaucoup ! Toujours aussi bien. J'adore véritablement Edren. Elle est fantastique. J'espère qu'elle reprendra goût à la vie. Un petit conseil tout de même : relis-toi. Ce sont vraiment des fautes bêtes que tu laisses derrière toi. C'est dommage. Et très frustrant aussi. Prend juste deux minutes pour relire tes paragraphes et vérifier chacun de tes mots, chacune de tes phrases. Tes textes n'en deviendront que plus magnifiques.

Chewie

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ça me fait très plaisir, et je vais passer voir ce que tu fais, il n'y a pas de problème, merci beaucoup ^^

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Tu écris formidablement bien. J'ai hâte de découvrir la suite de ton univers! Pour t'encourager et te soutenir, j'ai aimé, partagé et je tenais à marquer ma trace pour t'aider à acquérir des crédits pour avoir, très prochainement, la suite de ton histoire! Si tu pouvais venir me dire ton avis sur mes écrits aussi, ça serait super! Je débarque à peine donc je suis ouverte à tout conseils/avis! Mes écrits portent sur un jeu de rôle, plus communément appelé "le Role Play" (RP), un jeu de rôle joué sur Facebook où ma Cybelle va comprendre d'elle-même les dangers de ce jeu et les limites du réel et du virtuel! Merci d'avance et très bonne continuation!