Miskail L'Empreinte Du Matriciel 1. Ames Immortelles

1. Ames Immortelles

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Eugénie Dielens

-

Il y a 4 ans

Un début prometteur !

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Eh bien, c'est une idée interessante que de faire dérouler l'histoire au paradis

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

notion, non ?

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup le début, on situe directement l'opposition entre les deux "camps" et on situe brièvement les personnages de manière progressive sans donner l'impression de tourner autour des informations pour garder un faux suspens donc c'est cool. :D J'ai juste buggué pour les "âmes anciennes" qui me donnent plus l'impression que ce sont celle qui sont là depuis longtemps mais comme tu l'explique juste après, on comprends que ce n'est pas ça. :) ça prête juste à confusion quoi.

Julys Thild

-

Il y a 4 ans

Jolie plume 🖋

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Un départ de lecture pour moi très beau qui emmène dans un monde que tu décris avec ces précisions que j'aime tant dans un texte...Le fond se pose et mon imaginaire sous la lecture est parti complétement dans ce premier chapitre...Bon rythme et une écriture dense. Pour l'histoire un monde au cœur céleste et tu abordes le fait qu'ils disparaissent atteint d'un mal étrange...Je poursuis ma lecture, j'ai besoin d'en savoir plus, mais déjà très prenant...

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Vraiment un très bon début. Tu nous plonge direct dans l'histoire qui semble prometteuse avec ce conflit entre anges et démons et cette étrange maladie.

Sylvio

-

Il y a 4 ans

Superbe, je ne m'attendait pas à un récit "biblique" mais ma curiosité est piqué au vif. Grand fan de constantine et de spawn (oui je sais c'est pas ouf mais chacun ses références XD) les combat, autant physique que psychologique entre les cieux et les enfers à tellement de potentiel ! Ce premier chapitre me donne l'eau à la bouche.