Fiona Lou L'Empire Céleste Chapitre 1: Indiscrétion divine

Chapitre 1: Indiscrétion divine

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

kleo

-

Il y a 6 ans

Premier chapitre intéressant

Fiona Lou

-

Il y a 6 ans

Merci, j'espère que la suite va continuer a te plaire!

Nine C

-

Il y a 6 ans

Ce premier chapitre annonce une suite très intéressante. Je suis pressée de la découvrir ! Je continue !!! :)

Fiona Lou

-

Il y a 6 ans

Merci, je le ferai avec plaisir!! ^^

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Coucou très intéressant et mystérieux à la fin ca donne envie de lire la suite. J'aime bien ton écriture elle est agréable à lire je vais voir la suite pour te donner un avis plus pousser je veux bien que Tu me tagues aussi si tu poursuis :)

Fiona Lou

-

Il y a 6 ans

Merci d'être passée et pour ton commentaire! ^^ Je ne m'étais pas rendu compte pour a structure de mes phrases mais je vais faire attention maintenant ^^

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Salut salut ! Comme convenu, me voilà ! Je me permets un commentaire honnête et franc (ce qui ne veut pas dire péjoratif ^^). J'aime beaucoup l'ambiance, le côté religieux est bien présent et peut être très intéressant à creuser (quoique délicat, j'espère que tu ne vas pas peiner...) . Comme écrit en dessous, c'est assez étrange qu'un prêtre adopte, mais rien n'est impossible en UA (comme le cadre reste assez flou, hors du temps...). Maintenant, conseils d'ordre orthotypographique, pense à mettre des espaces après tes points d'exclamation/d'interrogation, à utiliser des tirets cadratins... tous ces petits trucs chiants qui peaufinent un texte :) A cela j'ajoute un petit conseil d'ordre orthographique : un bêta lecteur ? Pour échapper aux fautes d'inattention, rien de tel ! Dernier petit point, tu devrais raccourcir tes phrases :) C'est toujours tentant de suivre ses élans de lyrisme, malheureusement, on perd souvent ses lecteurs en chemin. Ceux qui se font comprendre sont ceux qui vont droit au but ! :) Allez, je poursuis !

daguette

-

Il y a 6 ans

Bonjour binôme, je lis tout et poste un commentaire a la fin :-)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Coucou binôme. Je reprends ma lecture et la commente au fur et à mesure.

maioral

-

Il y a 6 ans

Il y a des fautes qui persistent dans ton texte, c'est dommage. Pour le reste, je trouve très sympa l'idée de l'église et du prêtre même si le fait qu'un prêtre adopte me semble un peu spécial non? ^^ La surprise de l'homme qui regarde était bien mené par contre le combat (mauvaise condition de lecture) j'ai lu mais sans lire, me suis pas totalement emportée ^^ mais avec une amie qui passe l'aspirateur à côté de moi, comprend moi haha