Dystopia_Girl Kaléa Imaginaire 15.2.

15.2.

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

kae

-

Il y a 6 mois

Enfin un début de révélation ! Par contre je dois t'avouer que je suis un peu perdue par rapport à cette histoire d'âge et si la question de Kaléa sur leur amitié avec son frère est légitime, du coup, il n'y a pas vraiment eu d'explication sur la faisabilité non ?

Dystopia_Girl

-

Il y a 6 mois

Alors, ce sera répondu dans la suite :)

kae

-

Il y a 6 mois

plutôt "très" pour la construction de la phrase.

kae

-

Il y a 6 mois

y a un souci de prénom là il me semble.

kae

-

Il y a 6 mois

sur

kae

-

Il y a 6 mois

emplis. Remplir a une notion de rendre plein entièrement.

Sombre Violette

-

Il y a 6 mois

Ah oui, c'est long

Cassy M. PUICH

-

Il y a 6 mois

Surprise le mot est faible... Je ne l'ai pas vu venir celle là ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ces anges tout comme Kalea.

Dystopia_Girl

-

Il y a 6 mois

Mercii

Merixel

-

Il y a 6 mois

Voilà une révélation, Kalden et ses acolytes ne sont pas humains ! Tu fais bien ressortir la surprise mais aussi l'exaspération de Kaléa qui doit se sentir exclue avec tous ces secrets autour d'elle ! Kalden a donc lui aussi des ailes si je comprends bien, le fait qu'il ait cent douze ans ne se voit pas physiquement mais au niveau de la maturité et de la sagesse j'imagine qu' il doit quand même y avoir une différence avec un jeune humain. Je pense qu'il aurait été préférable de noter 112 en toutes lettres. Tu nous fais encore entrevoir l'attirance qu'a Kaléa pour Alek, j'ai hâte de voir où cela peut les mener.