Dystopia_Girl Kaléa Imaginaire 5.3.

5.3.

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Babsoje

-

Il y a 9 mois

Ils semblent bien plus au courant de ce qui se passe à l'extérieur. C'est pour ça que les vétérans ne leur font pas de quartier. Qu'ils les poussent dans les limites de leur retranchement. Alek le chef d'expédition pourrait s'il le décide la laisser se débrouiller seule au combat, sauf si elle lui devient coopérative. Qu'elle écoute ce qu'il attend d'elle sur le terrain, plutôt d'agir de la façon qu'elle le fait avec lui. Aurait-il une mission particulière à confier à Kaléa ?

A.O

-

Il y a 9 mois

Du coup, je reprend ma lecture où je m'étais arrêté (Je vais pouvoir prendre le temps en tant que binôme). J'apprécie grandement le fait que l'entrainement ne soit pas facile pour elle. Cela montre de la réalité dans le quotidien martial. Le comportement d'Alek est super bien dosé je trouve (suffisamment imbuvable, avec ce qu'il faut de charme). Pas mal ces trois petits points à la fin, pour nous laisser mettre un mot sur l'inégalité.

Dystopia_Girl

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup! Je devrais passer chez toi demain^^

Erine Kova

-

Il y a 9 mois

Pas de ….? Hâte de savoir Franchement je souffre pour elle et avec elle … on ressent bien ses émotions

Dystopia_Girl

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup!

La Plume d'Ellen

-

Il y a 9 mois

Je suis épuisée pour elle. 🥵

Christopher Llord

-

Il y a 10 mois

J'aime beaucoup la partie où elle ne lâche rien pour honorer toutes celles qui n'ont pas eux sa chance. On sent bien là toute sa motivation.

Dystopia_Girl

-

Il y a 10 mois

Merci !

Christopher Llord

-

Il y a 10 mois

*toi ?

Un grain d'Emy

-

Il y a 10 mois

petite répétition